samedi 23 février 2008

Dady's Family, en bref...

Bonjour à tous!
Je vais tout de suite planter le décor avec Chou:
Chou a la rythme dans le sang, il est tout le temps rempli de "musicalité naturelle"... Il n'y a qu'à voir!
quand il ne chante pas, il danse! Ca respire la joie de vivre dans la maison!












Voici Chat d'Amour: Cette boule de poil est un véritable calin sur pattes. Il met de la joie dans toute la maison, et nous fait bien rire!!!
















Continuons avec Doudou Calin: C'est un petit chat tigré qui a son caractère (de cochon) mais qui sait être calin (quand il veut!)














Et me voilà: DADY, c'est moi! J'ai 27 ans et je vis avec ces trois Zigotos qui rendent ma vie plus rigolote! Vous verrez!!!!
Je vous souhaite de passer de bons moments avec nous!!!!

Aucun commentaire: